Fonctionnement

Le service fonctionne tous les jours de l’année de 6 h à minuit, à l’exception du 1er mai.

Les transports sont réalisés par des conducteurs-accompagnateurs (H/F) formés à la prise en charge des personnes à mobilité réduite et à la conduite souple.

Le conducteur-accompagnateur (H/F) :

  • assure le transport en toute sécurité ;
  • accueille le voyageur et le dépose devant l’adresse demandée, au niveau du trottoir ;
  • aide le voyageur à monter et à descendre du véhicule, si le voyageur le demande ;
  • aide le voyageur à s’installer dans le véhicule en sécurité.

 

Pour des raisons de sécurité, le conducteur-accompagnateur (H/F) ne peut pas :

  • apporter une aide médicale ou paramédicale
  • assurer une garde temporaire au domicile
  • porter le voyageur
  • transférer le voyageur entre son fauteuil roulant et un siège
  • aider un voyageur en fauteuil roulant à monter ou descendre des marches

Si le voyageur a besoin d’une aide supplémentaire pour ses déplacements, il doit se déplacer avec un accompagnateur. Pour plus d’information, consulter le règlement du service.

Les trajets sont organisés de manière à répondre au plus grand nombre de demandes, ainsi les transports avec d’autres usagers sont recherchés (groupages). Pour plus d’information, consulter le règlement du service ici.

Le service PAM 77 confie certains trajets à des partenaires sous-traitants sans aucune modification des conditions de réservation et des tarifs pour les Usagers.

Une équipe de régulateurs assure chaque jour le bon déroulé des transports. Ils sont joignables de 6h à minuit pour toute information sur les transports en cours.

Pour toute demande de renseignement, d’inscription ou de réservation, les conseillers du service client sont joignables tous les jours de 7h à 20h.

Si le voyageur a besoin d’une aide supplémentaire pour ses déplacements, il doit se déplacer avec un accompagnateur. Pour plus d’information, consulter le règlement du service.

Les trajets sont organisés de manière à répondre au plus grand nombre de demandes, ainsi les transports avec d’autres usagers sont recherchés (groupages). Pour plus d’information, consulter le règlement du service.

Le service PAM 77 confie certains trajets à des partenaires sous-traitants sans aucune modification des conditions de réservation et des tarifs pour les Usagers.

Une équipe de régulateurs assure chaque jour le bon déroulé des transports. Ils sont joignables de 6h à minuit pour toute information sur les transports en cours.

Pour toute demande de renseignement, d’inscription ou de réservation, les conseillers du service client sont joignables tous les jours de 7h à 20h.

Le service PAM 77 est joignable :