Etes-vous éligible ?

Photo d'un usager et d'une bénévole

Les ayants droits au service PAM 77

  • Titulaires de la CMI Mention Invalidité ou d’une carte d’invalidité dont le taux est supérieur ou égal à 80 %, quel que soit le lieu du domicile*

  • Titulaires d’une carte de stationnement pour personnes handicapées du Ministère de la Défense des Armées (ONAC), domiciliés en Ile-de-France

  • Etre bénéficiaire de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA : GIR 1 à 4)

L’utilisation du service est soumise à une inscription préalable.

*Il faut entendre par domicile l’adresse permanente de la personne.

Les usagers inscrits avant le 1er juillet 2021, au titre d’une carte de stationnement délivrée par la Préfecture (MDPH), pourront continuer à utiliser le service PAM 77 jusqu’à la fin de la validité de leur carte.

L’inscription donne lieu à un entretien en face-à-face entre PAM 77 et l’ayant-droit souhaitant s’inscrire au service, prioritairement au domicile de l’ayant-droit, afin d’appréhender au mieux les conditions de prise en charge.

Pour une prise de premier rendez-vous, l’ayant-droit doit au choix :

  • prendre rendez-vous par téléphone ou par courriel afin qu’un représentant du PAM 77 se déplace jusqu’au domicile (01 64 10 69 00 ou contact@pam77.iledefrance-mobilites.fr. )
  • se rendre dans les locaux de PAM 77, du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h – Adresse : ZAE Bel Air, 195 Rue Lavoisier, 77240 Cesson

Toute demande d’inscription fera l’objet d’un accord ou d’un refus dans un délai maximum de 10 jours calendaires dès le dossier d’inscription finalisé.